Vidéos Games Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur les jeux vidéos et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les séries tv

Aller en bas 
AuteurMessage
The Chief
Admin/Webmaster
Admin/Webmaster
The Chief


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2008

Les séries tv Empty
MessageSujet: Les séries tv   Les séries tv Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:30

Ce soir, c'était le retour des inédits de Grey's Anatomy avec la saison 4

Les séries tv 18808931

je dois dire que j'apprécie plutôt cette série dans le registre médical. j'étais lassée de l'ambiance "glauque" qui s'est mise à régner depuis plusieurs saisons dans "Urgences" (les états d'âme d'Abby me saoulaient) et puis ils n'ont pas su retrouver des acteurs aussi charismatiques que ceux des premières saisons (ah george clooney, quelle découverte... what else !)

Alors c'est vrai que meredith me gonfle un peu avec son espèce de sourire/rictus quasiment tout le temps figé sur ses lèvres mais à côté de ça j'aime bien les personnages que sont yang, izzie, karev mais mes chouchous sont george et bailey et enfin pour le plaisir des yeux ya docteur "mamour" sheperd

ce soir c'était donc 3 inédits, à part george qui redouble, les internes sont devenus des résidents ayant sous leur coupe des internes à qui ils appliquent les mêmes méthodes que celles qu'ils ont eu à subir pendant 3 saisons. même si le côté "coeur/coucherie" (rayer la mention inutile) est certes une composante de cette série , je ne trouve pas qu'elle soit plus importante que pour Urgences sauf que je trouve qu'on y retrouve plus de légèreté (d'ailleurs certaines scènes sont portées par une espèce de petite musique que je trouve plein ede malice)

bref suis contente de retrouver la fine équipe malgré le départ de certains protagonistes (adisson l'ex de sheperd et burke qui a planté yang le jour de leur mariage à la fin de la saison 3)


Dernière édition par The Chief le Jeu 2 Oct - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://videosgamesunivers.forumgaming.fr
The Chief
Admin/Webmaster
Admin/Webmaster
The Chief


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2008

Les séries tv Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv   Les séries tv Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:35

"House" confirmée jusqu'en 2012 !

Les séries tv 18984935

Vendredi 12 Septembre 2008, Hugh Laurie, la star de la série, a paraphé un nouveau contrat avec les producteurs (Universal Media Studios). Grâce à cet accord, il voit son salaire revalorisé. L'acteur anglais touchera désormais 400 000 billets verts par épisode, une somme rondelette faisant de lui un des comédiens les mieux payés du petit écran (derrière entre autres William L. Petersen à 600 000 dollars ou Kiefer Sutherland raflant 500 000 dollars pour chaque épisode de 24 heures chrono).

Ce nouveau contrat lui permet également de prendre part à la production de la série. Désormais le nom de Hugh Laurie ne figurera plus simplement au rayon des acteurs mais aussi au milieu des producteurs. Une promotion symbolique ? Oui et non, elle lui donne surtout plus de poids dans la conception du show et la possibilité de voir ses revenus encore augmenter !

Enfin, et c'est ce qui intéresse avant tout les fans, ce contrat révisé confirme Hugh Laurie dans le rôle titre jusqu'à la saison 2011 - 2012 ! En clair, House, dont la saison 5 débute le 16 septembre prochain aux Etats-Unis, ira (au minimum) jusqu'à la saison 8. Cela laisse du temps à l'affreux docteur pour devenir gentil... ou pas !

Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter

allociné
Revenir en haut Aller en bas
https://videosgamesunivers.forumgaming.fr
 
Les séries tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidéos Games Univers :: Espace Détente :: Le coin des Bla Bla-
Sauter vers: