Vidéos Games Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur les jeux vidéos et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ratchet & Clank Operation Destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Price
Modos
Modos
Captain Price


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

Ratchet & Clank Operation Destruction Empty
MessageSujet: Ratchet & Clank Operation Destruction   Ratchet & Clank Operation Destruction Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:47

Ratchet & Clank Operation Destruction Ratchet--clank-future-operation-destruction

bibi300 test Ratchet & Clank Operation Destruction sur ps3 un jeu avec de l'humour les ancien épisode était sur ps2 (j'ai ratchet gladiator )moi j'aime bien ratchet enfin voila vidéotest de bibi300 (disco à 2:00)



https://www.dailymotion.com/video/x830tb_videotest-ratchet-clank-operation-d_videogames

Un très bon jeu de plates-formes, dans la lignée des anciens opus sur PS2, toujours bourré d'humours, de gadgets en tout genre, ainsi que quelques ajouts de gameplay sympathiques. Le genre devient rare sur cette génération, profitez-en, c'est un titre à posséder pour tous les amateurs de jeux de plates-formes
(ps:c'est l'avis de bibi300 donc :source : bibi300)
Revenir en haut Aller en bas
thaoanh92




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010

Ratchet & Clank Operation Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ratchet & Clank Operation Destruction   Ratchet & Clank Operation Destruction Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratchet & Clank Operation Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidéos Games Univers :: Les jeux vidéos :: Les tests-
Sauter vers: